Our writing projects
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'écriture n'est pas une affaire de talent. C'est une flamme qui peut parfois faiblir, mais qui jamais ne s’éteint. Mettons de la magie dans nos vies.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dans l'ombre [Projet adopté sorti des oubliettes] - en cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 12/01/2018

Dans l'ombre [Projet adopté sorti des oubliettes] - en cours Empty
MessageSujet: Dans l'ombre [Projet adopté sorti des oubliettes] - en cours   Dans l'ombre [Projet adopté sorti des oubliettes] - en cours EmptySam 20 Jan - 1:03

Je vous présente un fabuleux projet commencé il y a des années avec une amie qui m'est chère. Aujourd'hui je le sors des oubliettes et espère pouvoir lui donner un nouveau souffle. Il m'est difficile de déterminer présicément qui est l'auteur de tel passage alors retenez juste que les paragraphes que vous allez lire poster par l'Admin ont été écrit par Mary-Anne et Maka.

PREFACE


Je m'appelle Bluemoon et vous vous doutez bien que ceci n'est pas mon véritable nom.

Mon job? L'assassinat en tout genre. Pourvu que vous y mettiez le prix, je me chargerai du reste.

Mais pour être tout à fait honnête avec vous, ce qui m'intéresse ce sont plutôt les gros poissons. Oui, j'aime l'argent et je ne m'en cache pas.

Bien entendu, je n'agis pas seule, je fais partie d'une guilde, et pour tout vous dire, de la plus célèbre de toute la galaxie! Chose dont entre nous, je ne suis pas peu fière!

Pour passer commande, il n'y a qu'une seule règle : apporter les liquidités suffisantes. Ensuite nous pouvons négocier certaines... hmm options, si vous voyez ce que je veux dire.

Discret, suicide, théâtrale, moderne... Vous pouvez choisir.

Votre anonymat sera parfaitemant conservé. D'ailleurs j'ignore moi-même de qui j'obtiens mes ordres...


Vous payez, nous exécutons. Voilà notre divise...


Dernière édition par Admin le Sam 20 Jan - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ourwritingprojects.kanak.fr
Admin
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 12/01/2018

Dans l'ombre [Projet adopté sorti des oubliettes] - en cours Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre [Projet adopté sorti des oubliettes] - en cours   Dans l'ombre [Projet adopté sorti des oubliettes] - en cours EmptySam 20 Jan - 1:05

Il faisait nuit noir, le long des immenses tours de cristal, une silhouette se mouvait silencieusement. Pas même les insectes ne semblaient la remarquer. Dans l'obscurité, elle n'existait plus.

La silhouette rentra dans un bâtiment, prenant bien soin d'éviter tout procédé de protection, et avança rapidement jusqu'à l'ascenseur où elle actionna le bouton menant au dernier étage.

Les étages défilèrent puis la sonnerie annonça l'arrivée à destination. C'est ici que se trouvait "l'objectif".

"Je veux qu'elle sache qui, qu'elle sache pourquoi ... Je veux qu'elle souffre pour ce qu'elle a fait"

Le mot était arrivé dans une enveloppe rouge sang. C'était le rituel. Une enveloppe, un ordre, une méthode.

Cette fois-ci l'histoire était personnelle. Pas de témoin. Juste une mise à mort cruelle.
Maka
Revenir en haut Aller en bas
https://ourwritingprojects.kanak.fr
Admin
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 12/01/2018

Dans l'ombre [Projet adopté sorti des oubliettes] - en cours Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre [Projet adopté sorti des oubliettes] - en cours   Dans l'ombre [Projet adopté sorti des oubliettes] - en cours EmptySam 20 Jan - 1:10

Rose Ling vivait seule depuis la mort de son fils survenue très exactement huit mois plus tôt. L'intérieur de son appartement était dénoué de toute touche personnelle. Le tableau d'un artiste amateur que lui avait offert sa dernière conquête décorait l'entrée ouvrant sur un salon blanc. La pièce était divisée en quatre parties bien distinctes : sur la gauche le coin télé, au milieu la cuisine américaine entièrement aménagée, sur la droite un lit immense parsemé de pétales roses et sur toute la largeur du fond de la pièce des petits coussins et tapis recouvraient le sol juste en face de la porte menant à la terrasse. Un salon particulièrement atypique pour une femme des plus mystérieuse.

Comme à son habitude depuis les obsèques, elle apparut dans une longue robe de nuit rose en dentelle à 02h42 exactement sur sa terrasse. Un verre de vin rouge d'un grand cru dans la main, elle s'avança jusqu'à la rambarde, le regard perdu dans l'immensité lumineuse de la ville. Nul ne sut quelles pensées traversèrent sa jolie tête à ce moment précis mais ses yeux trahirent des émotions intenses. On put même voir une larme couler ... juste une.

Après une dernière gorgée, elle déposa le verre à moitié vide sur la petite table ronde et s'assit. Ses orteils nus se mirent à caresser le carrelage gelé par la nuit glaciale tandis que son doigt entama une danse folle autour du verre, faisant s'élever une mélodie aigue, rompant le silence qui s'était instauré.

Elle resta ainsi approximativement 10 minutes avant de finalement se relever et retourner à l'intérieur, laissant le verre derrière elle.

Quinze minutes s'étaient écoulées lorsqu'elle réapparut complètement nue à la lumière de la lune. Le corps mouillé elle revint s'assoir à la table afin de finir son verre. Son geste se suspendit au dessus de celui-ci. Quelque chose n'allait pas. Quelque chose d'inhabituel. Elle tourna rapidement la tête vers l'obscurité de son appartement, cherchant quelque chose dans la pénombre. Une silouhette peut-être. Mais ne vit rien. D'une main tremblante elle saisit le verre et le porta à hauteur de ses yeux. Le liquide rouge avait disparu, remplacée par la trace d'un rouge à lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://ourwritingprojects.kanak.fr
Admin
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 12/01/2018

Dans l'ombre [Projet adopté sorti des oubliettes] - en cours Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre [Projet adopté sorti des oubliettes] - en cours   Dans l'ombre [Projet adopté sorti des oubliettes] - en cours EmptySam 20 Jan - 1:12

Derrière elle pourtant une ombre se mouvait discrètement. A pas feutrés, elle se rapprocha discrètement de sa cible qui observait toujours le verre vide.

Mme Ling se retourna:

- Je savais que vous viendriez. Je vous attendais.

Elle marque une pause et détourna son regard vers les lueurs infini de la mégalopole.

- A dire vrai, je pensais même qu'on vous enverrait bien plus tôt.

La silhouette restait silencieuse mais exhiba un poignard de sa manche.

- Vous faites partie des Sans Visage n'est-ce pas? Inutile que je lutte, d'autant que je présume que vous avez reçu une commande spéciale me concernant.

Imperturbable la silhouette s'avança doucement mais surement.

- Avant que vous ne fassiez votre oeuvre...

Elle marqua à nouveau une pause et se retourna vers son invité en indiquant la cuisine.

- Là-bas sur le comptoir, il y a une enveloppe rouge. Avec tout ce qu'il faut dedans. Je vous saurais grée de l'emporter en partant.

L'ombre inclina la tête puis fit son oeuvre. Elle planta la fine lame de son poignard sur des noeuds bien précis. Le corps de sa victime se paralysa dans d'atroces souffrances. Mme Ling poussa un long hurlement, pourtant pas une goutte de sang ne coulait.

Puis l'assassin traina sa victime jusqu'à la salle de bain, où un bain l'attendait. La silhouette installa Rose pour son ultime bain: bougie, bain moussant et petite musique d'ambiance, tout était réuni. Il ne manquait plus que le clou du spectacle. Le tueur se pencha sur la femme immobilisée et lui murmura dans l'oreille les paroles qu'on lui avait indiqué. Ses yeux s'écarquillèrent à l'annonce, sa bouche forma un "O" et c'est ainsi que l'eau fit son oeuvre.

Aussi discrètement qu'elle était apparut la silhouette reparti, emportant avec elle l'enveloppe rouge précédemment indiqué par la femme.

Dans l'ascenseur, Bluemoon entreprit d'ouvrir l'enveloppe. Généralement les enveloppes arrivait au bureau de la guilde mais il arrivait parfois que certaines victimes ait préparé leur vengance posthume.

"Tu es monté trop haut, trop vite, emportant avec toi la vie d'un innocent. Il est l'heure de faire les comptes Gros Lard.

Gary Elfmann - peu importe pourvu qu'il paye et débarrasse le plancher."
Revenir en haut Aller en bas
https://ourwritingprojects.kanak.fr
Admin
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 12/01/2018

Dans l'ombre [Projet adopté sorti des oubliettes] - en cours Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre [Projet adopté sorti des oubliettes] - en cours   Dans l'ombre [Projet adopté sorti des oubliettes] - en cours EmptySam 20 Jan - 1:13

FICHE DE LA POLICE INTERGALACTIQUE



NOM: Inconnu

NOM DE CODE: Bluemoon

SEXE: Féminin

PROFESSION: Assassin d'élite au sein de la guilde des Sans Visage

DATE DE NAISSANCE: Inconnu. Le sujet aurait environ 25 ans.

PLANETE D'ORIGINE: Terrapolis

ARME DE PREDILECTION: Lame mais dispose d'un arsenal complet. Se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
https://ourwritingprojects.kanak.fr
Admin
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 12/01/2018

Dans l'ombre [Projet adopté sorti des oubliettes] - en cours Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre [Projet adopté sorti des oubliettes] - en cours   Dans l'ombre [Projet adopté sorti des oubliettes] - en cours EmptySam 20 Jan - 1:14

FICHE DE LA POLICE INTERGALACTIQUE



NOM: Gary Elfmann

SEXE: Masculin

PROFESSION: Politicien. A connu ascension fulgurante. Suivi de près, argent sale pas loin.

DATE DE NAISSANCE: 524 AE

PLANETE D'ORIGINE: Terrapolis

NOTE: Epicurien proclamé, apprécié tous les plaisirs de la chair. Actionnaire majoritaire du Pink Fever.
Revenir en haut Aller en bas
https://ourwritingprojects.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Dans l'ombre [Projet adopté sorti des oubliettes] - en cours Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre [Projet adopté sorti des oubliettes] - en cours   Dans l'ombre [Projet adopté sorti des oubliettes] - en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'ombre [Projet adopté sorti des oubliettes] - en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The wedding dress [projet adopté] - en cours
» Timmy, l'enfant qui avait peur des monstres [projet adopté] - en cours
» Le pommier aux épines [Projet adopté à la demande de Kiwan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our writing projects :: Ecrire une histoire en groupe - Write a story-
Sauter vers: